Dans ce nouvel épisode de Geek en série, le podcast des sériphiles, James et Faye reviennent pour vous sur une série qui a marqué le public et la critique lors de sa première diffusion en septembre 2016 : This is us.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, l’équipe fait sa revue des séries.


Nous commençons par une review des premiers épisodes de Star trek Discovery, diffusée sur Netflix et Cbs. Nous essayons de voir si la série est à la hauteur des attentes qu’elle a sucitée et si elle est un bon moyen pour le publique de découvrir le vaste univers de Star trek.

Nous revenons ensuite sur le renouvellement de la série animé BoJack Horseman et nous faisons un bilan de la saison 4 et nous demandons si c’est un bon choix de renouveler la série.

La série de la semaine : This is us

This is us, c’est une des bonnes surprises de l’année dernière. Un trailer plébiscité, des records d’audience pour Nbc, un succès critique et public en fait la série à ne pas rater. Nous allons essayer de comprendre pourquoi cette série nous touche autant. Nous allons également essayer de faire le point sur les différentes critiques faites à la série et voir si celles-ci sont justes.

La bataille des séries :


Vous le savez, cette année nous notons les séries dont nous parlons et vous pouvez participer !
En fin de saison, nous serons, quelle série vous aura le plus enthousiasmées. Série d’hier ou d’aujourd’hui ? Qui gagnera la grande bataille des séries ? À vous de jouer. Pour cela, laisser-nous votre note en commentaire sur les réseaux sociaux, par mail ou encore sur Itunes.

Rendez-vous dans 15 jours pour savoir si This is us aura battu The defenders et pour parler de la série produite par David Fincher : Mindhunter.

Vous pouvez nous retrouvez sur
Facebook : https://www.facebook.com/GeekenSeriePodcast/
twitter : https://twitter.com/GeekenSerie_RCM
Soundcloud : https://soundcloud.com/jamesetfaye
Instagram : https://www.instagram.com/geek_en_serie/
la chaîne Youtube de Faye et James : https://www.youtube.com/user/amicaledugeek/