Geek en série revient avec une nouvelle formule. Faye et James partagent toujours avec vous leur passion pour les séries TV. Dans ce premier numéro ils sont accompagnés par Bilou de la chaîne Y’a plus de saison. Ensemble, ils reviennent sur la série évènement de Netflix : The Defenders.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, l’équipe revient pour vous sur deux actualités marquantes.
- Les déboires de Abc : la chaîne appartenant à Disney a connu beaucoup de problèmes cet été entre le flop des premiers retours de The Inhumans et le départ de Shonda Rhimes, plus rien ne va sur la chaîne. Nous essayons de nous demander ce que ces événements signifient pour la chaîne et sur la liberté artistique laissée aux showrunner par les networks classiques. Netflix et les autres plates-formes telles Amazon ou Hulu sont- ils les nouveaux paradis des créateurs de séries ?
- Game of Thrones : nous faisons le bilan de la dernière saison et nous nous demandons si toute la folie qui entoure la série est justifiée ?

La série de la semaine : The Defenders
Elle était l’une des séries les plus attendues de l’été, The Defenders propose de regrouper les super héros Marvel made in Netflix : Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist.
Après l’échec critique de la saison 01 d’ Iron Fist, la série était attendu au tournant. Relève-t-elle le niveau ou confirme-t-elle la baisse de qualité de l’univers super-héroïque de Netflix ? Nous vous dirons tout !

La bataille des séries :
Nouveauté dans l’émission, nous avons décidé de donner une note à toutes les séries dont nous vous parlerons et nous vous invitons à faire de même. Ces notes, nous permettrons de faire un top.
En fin de saison, nous serons quelles séries vous aura le plus enthousiasmées. Série d’hier ou d’aujourd’hui ? Qui gagnera la grande bataille des séries ?
A vous de jouer!
Pour cela laisser-nous votre note en commentaire sur les réseaux sociaux, par mail ou encore sur Itunes.

Rendez- vous dans 15 jours pour un premier résultat et pour parler de la série This is us !

Retrouvez-nous sur :
Twitter
Facebook
Podcloud
et sur YouTube sur les chaîne James&Faye et Y'A Plus D'Saisons